Défi de la semaine 10 : Quel a été le projet et/ou le moment qui a propulsé la passion de créer ?
Prix : Cinq modèles The Dream Crochet de votre choix
Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @thedreamcrochet + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek10. Vous avez jusqu'au lundi 9 novembre à 13 h HNE !
Lorsque j'ai créé mon premier pull, surmonter la peur et l'appréhension de construire des vêtements alors que je pensais que ce n'était pas faisable a été un moment crucial sur le plan créatif. J'ai choisi cette notion pour refléter et rappeler ce moment où l'élan, la volonté de créer, a vraiment pris vie. J'espère que les réflexions vous aideront à jeter un coup d'œil sur le chemin parcouru en matière de créativité et sur ce qui vous attend dans l'avenir de votre métier.
Salut tout le monde, je suis Ashlee ! J'ai découvert un amour pour le crochet avant de commencer l'université et j'ai été rapidement émue par l'opportunité ainsi que par la capacité de créer. The Dream Crochet Shoppe est né en étant influencé par d'autres pour exposer, partager ces créations avec ceux qui conservent la même appréciation.
Questions et réponses sur Dream Crochet Maker
Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
L'aspiration était de créer quelque chose que j'ai toujours imaginé - en maintenant cet objectif de toujours créer quelque chose que j'aimerais percevoir, en expérimentant ainsi qu'en me mettant au défi, j'ai tellement envie de rester toujours sur cette voie.
Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
"La créativité est l'oxygène de nos âmes."
Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
La principale lutte créative est probablement la liste de tâches. Tellement excité de commencer de nouveaux projets et de ne pas terminer entièrement ceux en cours - bien que j'aime parfois suivre le courant créatif des choses et si je me sens obligé de "reposer" un projet pour en lancer un autre - ça va. Tant que je finirai par y revenir, éventuellement!
Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Commencer par le début - réaliser à quel point mon ruban à mesurer est vital, à quel point la jauge est importante, etc. En regardant en arrière, vous percevez les trucs et astuces que vous connaissez maintenant pour améliorer votre travail est très bénéfique. En plus du processus actuel, il y a des échecs, c'est une garantie - bien que je pense que tant que vous continuez à travailler sur vos défauts, c'est la seule façon de grandir.
Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Pousser à travers l'appréhension ainsi que l'anxiété pour partager ce que j'aime créer. Avec une passion, il y a de la vulnérabilité là-bas, regarder au-delà de cela et simplement aller vers ce que vous aimez est un geste tellement important.
Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Il y a de nombreux objectifs, bien que le mien soit principalement de continuer à créer et à pousser l'idée, les notions de construction de nouvelles perspectives de conception dans le monde du Crochet.
Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ?
Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
C'est tout à fait bien de se reposer et de laisser l'inspiration venir à vous, il n'y a pas d'urgence, tout se passe dans le temps dans lequel il est censé exister.
Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !
-
J'ai vu le Seigneur des Anneaux trop de fois pour compter !
-
Créer de la musique est une de mes passions
-
Ecrire un livre de fantasy/aventure + poésie aussi
-
Café et fromage (pas ensemble lol) ne peuvent pas vivre sans ces deux
-
Aime collectionner des revues/livres