Politiques d'expédition
Mise à jour COVID 19 : Veuillez vous attendre à des retards dans votre livraison en raison de la pandémie. Bien que nous expédions dans le monde entier, certains pays ont suspendu la livraison. Vous pouvez voir l'état de la livraison de Postes Canada vers des destinations internationales ici (cliquez sur "voir les détails" sous Suspensions internationales).
Toutes les commandes sont expédiées de Port Mouton, en Nouvelle-Écosse. Les tarifs d'expédition sont automatiquement calculés et indiqués lors de la validation de votre commande. Veuillez vous assurer que l'adresse fournie est correcte, car toutes les étiquettes d'expédition sont imprimées automatiquement et nous ne pouvons être tenus responsables des informations postales incorrectes.
Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada, et ces délais de livraison varient en fonction de votre emplacement.
Toutes les commandes au Canada sont accompagnées d'un suivi. Notez que toutes les options d'expédition pour les commandes aux États-Unis et à l'international ne sont pas accompagnées d'un suivi . Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les colis perdus qui n'ont pas de suivi, car nous ne sommes pas en mesure de signaler un colis perdu qui ne peut pas être suivi. N'oubliez pas que vous sélectionnez une option qui inclut/n'inclut pas le suivi.
Expédition au Canada
- Colis accéléré - suivi inclus
- Xpresspost - suivi inclus
- Priorité - suivi inclus
Expédition aux États-Unis
- Petit paquet USA Air - AUCUN SUIVI
- Tracked Packet USA - suivi inclus
- Colis accéléré - suivi inclus
- Xpresspost USA - suivi inclus
Expédition à l'international
- Surface internationale de petits paquets - AUCUN SUIVI
Remarque : cette option peut prendre 2 à 3 mois pour la livraison - Transport aérien international petit paquet - AUCUN SUIVI
- Colis international - suivi inclus
- Tracked Packet International - suivi inclus
Selon l'endroit où vous vous trouvez, les livraisons peuvent être soumises à des frais de douane et à des frais. Malheureusement, ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du client.