Creative Roots Challenge Semaine 11 - Visuvios Crafts

La semaine 11 du Creative Roots Challenge accueille Vincent de Visuvios Crafts
Vous pouvez trouver cet homme talentueux sur Instagram ici et consulter son site Web ici .

Défi des racines créatives Visuvios Crafts

Défi de la semaine 11 : Qu'est-ce que vous utilisez/comment aimez-vous créer l'ambiance de votre processus créatif ?

Prix ​​: Une copie du motif Visuvios Crafts Chiaruscuro Cowl (tricot) ou Inbound Cowl (crochet), 2 écheveaux de fil mérinos sw de poids peigné (coloris Brooklyn Boy Knits), 1 pochette Notions à blocs de couleurs et un ensemble PERSONNALISÉ de 4 marqueurs de points Seniya Studios /gardiens du progrès

Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @visuvios_crafts + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek11. Vous avez jusqu'au lundi 9 novembre à 13 h HNE !

Que faites-vous lorsque vous vous préparez à tricoter et à crocheter ? Dégagez-vous simplement un espace pour vous asseoir sur le canapé? Vous réveillez-vous tôt avant que le monde et votre famille ne commencent leur journée ? Préparez-vous un pot de café ou de thé? Ces routines souvent inconscientes jouent un rôle énorme dans votre parcours de maker !

Lorsque j'ai trouvé mon chemin vers les arts de la fibre et terminé mon premier projet, j'ai voulu me tourner vers le crochet et le tricot comme moyen de me détendre et de trouver la tranquillité d'esprit au milieu de mes études scolaires. Une grande partie de cette relaxation est venue de ce que j'ai fait AVANT même de commencer à travailler le premier point. J'allume une bougie, j'allume du jazz ou de la musique soul et je me prépare une tasse de thé. Si vous ne définissez pas l'ambiance de votre création, j'espère que cela vous mettra au défi d'essayer intentionnellement de "créer l'ambiance" ! Je ne pense pas que vous le regretterez.

Défi des racines créatives Visuvios Crafts

Salut tout le monde! Je suis Vincent, le créateur de crochet/tricot et instructeur derrière Visuvio's Crafts, qui est né de mon désir de tricots étonnamment intemporels qui vous garderont au chaud dans les pâturages les plus froids du milieu de l'hiver. Quand je ne fais pas d'artisanat, je travaille avec des chiens, des chevaux et je joue de la musique. Donc, si jamais vous me voyez sans casque et sans conception de tapisserie au crochet, vous allez vraiment vous régaler!

Questions et réponses sur le créateur d'artisanat de Visuvio

Défi des racines créatives Visuvios Crafts

Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
Quand j'ai commencé mon voyage de fabricant, je voulais me faire les écharpes au crochet et tricotées les plus cool à enfiler à l'extérieur par temps froid tôt le matin des pâturages pour chevaux et utiliser le tricot/crochet pour être une évasion relaxante de mes études scientifiques quand mon cerveau avait besoin de du repos. Jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais pensé que je deviendrais un designer et un instructeur créant des modèles qui inspirent les autres avec ces mêmes étincelles de magie de fabricant qui m'ont attiré dans ce monde du fil en premier lieu. Maintenant, j'ai hâte de faire passer Visuvio's Craft au niveau supérieur !


Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
« Embrassez, diffusez et tenez-vous dans votre lumière ! -Vincent Williams

Cette citation incarne littéralement toute mon expérience de vie. Il n'y a qu'un seul "vous", et même s'il n'y a pas ceux qui vous ressemblent, parlent comme vous, s'intéressent aux mêmes choses que vous, apprenez simplement à embrasser, à diffuser et à vous tenir fermement à la lumière de qui vous sont vous catapulteront dans des endroits que vous ne pourriez même pas penser à viser. Être un homme noir de 6 pieds 3 pouces avec des locs dans un passe-temps, un diplôme ou un espace où chacun de vos pairs est une petite femme blanche ou quelqu'un qui n'a pas vécu la vie à travers votre point de vue peut être très troublant pour naviguer. Mais rester dans votre joie, faire ce qui est juste et traiter les autres avec respect peut éliminer bon nombre de ces sentiments de « J'espère que je ne mets pas un tel mal à l'aise ? Qui est là pour que je me sente à l'aise/pas effrayé/pas en danger ? Je suis ici pour jouer de la musique, en apprendre davantage sur les chevaux ou tricoter ce châle comme vous, mais est-ce ma responsabilité de toujours valider mon être et mon intérêt ? » Ce genre de soucis et de questions internes peut tout de même être dangereusement débilitant pour un enfant ou un adulte. Donc, toujours embrasser votre passion, rester dans votre joie et choisir de partager (ou de ne pas toujours partager) votre lumière avec les autres est un mode de vie tellement inspirant et stimulant.   


Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Au début de mon parcours de designer, j'étais vraiment ébranlé par l'idée que mes patrons "avaient besoin" d'être suffisamment uniques ou "fantaisistes" comme les grands designers pour être dignes d'être un patron "à acheter". Le jeu de comparaison et le syndrome de l'imposteur sont deux intimidateurs grossiers et sournois qui peuvent tester votre volonté de croire en vous-même, et demander si votre création originale a atteint l'objectif des intentions originales m'a aidé à contrôler ces deux luttes.

Maintenant, je dirais que ma principale lutte créative consiste vraiment à savoir quand dire « non ». Il y a un respect stimulant et réconfortant qui est lié au fait de dire non. Et bien que mon cœur de créateur puisse imaginer tous ces designs super amusants et complexes, il n'y a qu'un nombre limité d'heures dans une journée, en dehors de votre horaire de travail standard, que vous pouvez consacrer à des choses avant de commencer à négliger de prendre soin de votre esprit. , le cœur et le corps physique. Donc, en tant que personne qui s'épanouit en étant créative dans un sens de la structure, les planificateurs d'agenda papier sont mes meilleurs amis depuis la nuit des temps. J'essaie de planifier plusieurs mois à l'avance à quoi ressembleront généralement mon calendrier de conception et de contenu, et je trace des fenêtres de temps réalistes qui offrent un tampon confortable pour que les choses de la vie se produisent au milieu du voyage.


Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?

Apprendre que vous devez enrouler le fil qui vient en écheveaux dans une boule de gâteau AVANT de commencer à tricoter ou à crocheter avec eux. Nous connaissons tous ce redoutable sentiment de malheur et "nous avons dépassé le point de non-retour", qui accompagne le fait de ne pas supprimer toutes les égalités d'une main. Ou enlever toutes les attaches, mettre l'écheveau de fil ouvert dans un sac d'épicerie pour commencer à travailler une écharpe et quelques instants plus tard, trouver une toile d'araignée d'un gâchis qui ressemble à la suite d'un ouragan et d'une tornade jouant au pattycake avec votre fil.


Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
L'occasion d'inspirer les autres, un cœur à la fois ! Que ce soit à travers mes créations/modèles, une conversation réfléchie, la fabrication artisanale d'un cadeau unique en son genre qui peut être transmis de génération en génération, ou aider quelqu'un à faire de la chirurgie de tricot pour corriger une erreur de 8 pouces sur le tissu, je J'adore voir cette étincelle de joie et d'inspiration de créateur.


Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Honnêtement, l'un de mes objectifs les plus personnels est de perfectionner un flux de travail homogène, de planifier le reste de mes collections 2021, de donner ce TRAVAIL à mon planificateur d'agenda 2021 et de créer des collaborations amusantes/réfléchies, tout en continuant à honorer ma santé/bien-être général !


Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ? (inclure IG / lien de site)

  1. Toni Lipsey de @tlyarncrafts, dont les mains étaient la première paire de mains de fabricant marron que j'ai vues sur Instagram il y a bien longtemps, m'inspire par son dévouement à être une patronne / entrepreneure de premier ordre, à quel point elle est passionnée par l'enseignement de son métier aux autres, et OF COURS sa création de tous les beaux dessins.
  2. Adella Colvin de @lolabeanyarnco m'inspire avec ses œuvres d'art à couper le souffle que nous appelons du fil teint à la main, sa volonté et son dévouement à être un modèle de travail acharné pour sa famille, et la façon dont elle favorise une communauté d'amour et de soutien authentiques. #WhenOneOfUsWinsWeAllWin
  3. Jackie Aina de @forvrmood inspire et améliore l'énergie de mon temps de tricot et de crochet avec ses bougies absolument luxueuses et abordables, coulées à la main, et son authenticité en tant qu'entrepreneure nigériane-américaine. Les bougies et le parfum jouent un rôle essentiel dans mon processus créatif.


Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?

En tant que créateurs, beaucoup d'entre nous se tournent vers notre artisanat comme une source de joie, de tranquillité d'esprit, de connexion, d'évasion, un moyen de surmonter le chagrin/le stress/la tristesse, simplement pour se détendre, et bien d'autres raisons. Lorsque vous sentez que vous avez perdu votre mojo créatif, je pense que c'est souvent le reflet de quelque chose dans votre vie qui devient plus gros que ce que votre tricot/crochet peut mâcher. Alors prenez un moment pour prendre du recul, décomposez la source de ce stress en un morceau légèrement plus petit que vous pouvez traiter, travaillez sur la partie que vous pouvez contrôler, éloignez-vous de la partie que vous ne pouvez pas et créez un espace sûr pour votre esprit et votre cœur. Après avoir pris le temps dont vous avez besoin dans cet espace esprit/cœur sûr, entourez-vous de sources d'inspiration "quotidiennes" significatives pour stimuler la créativité. Ces sources quotidiennes pourraient se réveiller plus tôt que les enfants pour préparer un petit-déjeuner raffiné (ou boire comme du thé/café), allumer une bougie, écouter les sons des oiseaux à proximité ou faire couler la rivière, masser sur un baume pour les mains, regarder votre film nostalgique préféré, prendre une bonne inspiration/expiration, sourire comme un chiot figé au milieu des zooms de récréation pour simplement sourire alors que la brise vous caresse. N'oubliez pas de vraiment profiter de ces sources quotidiennes de magie, puis ramassez du fil spongieux et cousez simplement pendant 30 minutes. Mettez votre projet de côté et répétez cette session de 30 minutes jusqu'à ce que vous ayez l'impression que votre inspiration vous honore une fois de plus.


Défi des racines créatives Visuvios Crafts

Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !

  1. Je monte à cheval depuis une dizaine d'années et ma discipline préférée est le cross-country/le concours complet. Pour les non-chevaux, le concours complet est comme un triathlon équin, où le saut de cross-country est l'une des trois phases qui teste l'endurance de la vitesse, de l'endurance et de la capacité de saut du cheval, ainsi que la connaissance du rythme et la communication/utilisation efficace du cavalier. de leur cheval.
  2. Ma couleur préférée est le vert! J'aime toutes sortes de légumes verts, mais ces verts olives m'arrachent presque toujours le cœur sans faute. Quand je trouve un bon fil vert, je rêve souvent au supermarché d'en balayer le plus possible dans mon panier pour faire TOUTES LES CHOSES !

  3. J'ai élevé avec succès 7 chiens-guides pour aveugles et voir à quel point notre formation a un impact sur quelqu'un qui reçoit un chien-guide est si spécial. Vous ne savez jamais à quel point « l'indépendance » est valorisante tant que vous n'avez pas la possibilité d'être indépendant. Beaucoup de mes amis chiens-guides attendent patiemment (ou pas si patiemment) que je réussisse à élever 10 chiens-guides.

  4. Deux de mes instruments préférés pour jouer sont la contrebasse et le violoncelle. Je joue des instruments depuis près de 20 ans et ces deux-là se sentent toujours comme une extension de mon âme et de mon chant. Cordistes unissez-vous !

  5. Je ne suis jamais allée au salon de coiffure/barbier. Mes parents m'ont montré comment entretenir et coiffer mes cheveux afin que je n'aie jamais à être à la merci de payer à quelqu'un d'autre une somme d'argent folle et absorbante pour entretenir mes cheveux. Mes épaules ressentent définitivement la brûlure pendant et après les jours de lavage et de retorsion. Hahaha.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés