Creative Roots Challenge Semaine 16 - One of a Kate

La semaine 16 du Creative Roots Challenge accueille Kate of One of a Kate !
Vous pouvez trouver cette dame talentueuse sur Instagram ici et consulter son site Web ici.

Creative Roots Challenge One of a Kate Blog Feature

Défi semaine 16 : Magnum alias Glamify ! Présentez votre meilleure fonctionnalité, compétence ou marque qui vous apporte le plus de confiance.

Prix ​​: Trépied + Selfie Advising Session

Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @oneofakate + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek16. Vous avez jusqu'au lundi 28 décembre à 13h HNE !

Alors que cette année inhabituelle touche à sa fin, nous commençons naturellement à réfléchir à la façon dont nous serons meilleurs au cours de la nouvelle année. 2020 a été brutale pour nous tous. N'oublions pas notre éclat. Comme dans Zoolander, nous avons plus d'un look, mais vous savez qu'il y en a un "vraiment, vraiment, vraiment, ridiculement beau" féroce. Ouais, c'est l'ambiance que je veux que tu possèdes.


Creative Roots Challenge One of a Kate Blog Feature

Salut tout le monde, je suis Kate ! Je suis né rusé, mais je n'aurais jamais imaginé en faire mon métier. En 2004, j'ai commencé l'université sans amis, sans téléphone portable et sans voiture. J'ai trouvé du divertissement en m'enseignant un assortiment de choses et le crochet s'est avéré être celui qui a collé. Un certain nombre d'années se sont écoulées pendant que j'obtenais mon diplôme et occupais divers emplois avant de devenir complètement obsédé par le fil. L'un des AKate n'est né qu'en 2013 lorsque j'ai également ouvert une boutique Etsy pour vendre des produits finis. En 2017, j'ai décidé de créer un Instagram dédié uniquement à mes affaires de fil avec toutes les intentions de bloguer. J'ai rapidement trouvé une communauté remplie de gens comme moi et je me suis retrouvé à tester mon premier modèle en 2018. J'ai également commencé à concevoir la même année.

L'année dernière, j'ai lancé ma chaîne YouTube et j'ai trouvé encore plus de plaisir à documenter mes voyages en fil. Peu de temps après, j'ai rencontré des représentants de Lion Brand qui ont exprimé leur intérêt à collaborer avec moi. Mon premier kit avec eux est sorti en avril dernier et ma vie de fabricant n'a plus été la même depuis - maintenant, je vis un rêve que je ne savais même pas que j'avais.

L'une des questions-réponses de Kate

Creative Roots Challenge One of a Kate Blog Feature


Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?

Eh bien, j'ai simplement donné le play-by-play; mais, à vrai dire, je ne peux pas dire que j'ai jamais vraiment eu des objectifs concrets. C'était toujours plus un passe-temps. J'ai eu la chance d'avoir épousé un homme qui soutient notre famille, donc je peux passer beaucoup de temps à faire du fil. Pour la première fois, je peux réellement voir cela se transformer en une entreprise. Cela a été une course de tortues pour moi, mais ça vaut vraiment le coup.


Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
Si vous me suivez, vous savez déjà que j'ai un faible pour les citations. En choisir un est difficile, mais nous nous en tiendrons au thème ici : « Confiance. Si vous l'avez, vous pouvez faire en sorte que n'importe quoi soit beau. » - Diane Von Fürstenberg


Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Je souffre d'un FOMO majeur. Je veux faire toutes les choses, tester toutes les choses, concevoir toutes les choses, regarder toutes les choses, participer littéralement à TOUTES LES CHOSES. . . mais je ne suis qu'une personne à deux mains. Ce serait certainement pratique si je pouvais faire avec mes pieds ou même avoir un clone. Je passe presque chaque moment d'éveil à faire, et il est difficile de s'en séparer pour s'occuper d'autres responsabilités de la vie. Inutile de dire que je travaille toujours à trouver un équilibre.


Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
J'ai essayé deux fois toute cette bousculade d'Etsy et j'ai échoué les deux fois - comme si je n'avais fait aucune vente. Etsy a gagné avec moi. Je n'ai jamais eu aucun de ces avantages d'inscription gratuite. J'ai appris que la vente de produits finis n'est tout simplement pas ma voie.


Selon vous, quelle a été votre plus grande réalisation ?
Je ne peux pas dire avec confiance que j'ai atteint ma plus grande réussite, mais je peux dire que je suis fier de ma persévérance - que je n'ai pas cessé d'essayer et de grandir.


Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Je sais que les chiffres ne sont pas tout, mais il y a des commodités qui les accompagnent. J'ai essayé d'éviter de comparer mes chiffres à d'autres, mais il est difficile de ne pas souhaiter certaines fonctionnalités telles que la capacité de balayage d'Instagram et les revenus publicitaires de YouTube/blog. Donc, j'espère vraiment atteindre 10 000 abonnés sur IG et 1 000 abonnés sur YT en 2021. En dehors des algorithmes, je sais que je joue un rôle en n'ayant pas déjà atteint ces objectifs. Je lutte contre la procrastination, l'organisation et le marketing, tous des éléments clés qui influencent le succès d'une entreprise. J'espère mettre en œuvre de nouvelles stratégies et de nouveaux outils pour m'aider à surmonter ces traits qui freinent ma croissance.
 

Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ? (inclure IG / lien de site)
Il y en a tellement que je trouve inspirants, mais ces 3 créateurs sont des idoles et des objectifs depuis d'innombrables années :

  • @kristyglassknits - Je la considère comme la Guiliana Rancic de la communauté du fil. Je suis tombé dans le vlogging dur et je rêve de ce style de vie.
  • @twoofwands - J'ai regardé tous les défilés du projet et j'étais autrefois obsédé par Victoria Secret et leurs défilés de mode annuels (C'était un rêve de concevoir une collection d'ailes.) Alors… Alexi et ses collections avec des tableaux de vision complets sont des objectifs littéraux. Et maintenant, elle a aussi sa propre ligne de fils. ::drool:: yaaasss une fille peut rêver !
  • @rohnstrong - J'ai l'impression qu'il est sous-estimé. Il a eu une longévité dans cette carrière et cela mérite d'être respecté.

Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Je ne saurais même pas ce que c'est. Je suppose que ma meilleure idée serait de vous entourer de personnes et de choses qui vous inspirent. Les meilleures choses arrivent quand vous ne les cherchez pas et quand vous profitez simplement de la vie telle qu'elle est.


Creative Roots Challenge One of a Kate Blog Feature

Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !

  1. Je suis une Balance - peut-être que cela peut tout expliquer pour moi.
  2. J'adore les séries policières réelles, mais je ne peux pas faire de films d'horreur.

  3. Je suis heureux de regarder tous les sacs pendant que tout le monde fait des montagnes russes.

  4. Je peux passer du rbf au sourire jusqu'aux oreilles si tu me donnes à manger.

  5. En fait, j'ai grandi comme un garçon manqué et je ne porterais une robe que si je pouvais porter mes bas de tortue ninja.




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés