La semaine 2 du Creative Roots Challenge accueille Chereen de Smeeny Beanie Knits !
Vous pouvez trouver cette dame talentueuse sur Instagram et parcourir son site Web ici .
Défi de la semaine 2 : Prenez une photo de 3 choses qui vous représentent au sein de votre entreprise. Ce sont des choses qui vous rappelleront aux gens quand ils les verront ! Il peut s'agir de couleurs, d'objets, d'aliments préférés, de livres, de films ou d'activités !
Prix : Cahier d'exercices de marque + Modèle de tricot et fil de bricolage
Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @smeenybeanieknits + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek2. Vous avez jusqu'au lundi 14 septembre à 13 h HNE !
Une identité de marque forte dictera tous les autres aspects de votre entreprise. De la façon dont vous faites du marketing, à qui vous faites du marketing, à la façon dont vous écrivez votre copie et ce que vous partagez sur les réseaux sociaux. Créer une marque unique et mémorable est ce qui distingue votre entreprise. Vous êtes unique et avez vos propres passions, caprices, favoris d'enfance et des choses qui vous rappelleront aux gens qui n'ont peut-être rien à voir avec votre entreprise. Ces choses uniques créent une connexion entre vous et votre public.
Salut les amis! Je suis Chereen... propriétaire, designer et fabricant de Smeeny Beanie Knits. En tant que native de Californie devenue montagnarde du Colorado, j'ai toujours aimé et chéri le temps passé au grand air. J'aimais faire de la randonnée et du camping quand j'étais enfant, et après l'université, j'ai passé deux saisons à travailler et à vivre dans le parc national de Yellowstone.
J'avais toujours voulu apprendre à tricoter et j'ai trouvé quelques aiguilles à tricoter à la friperie locale. J'ai appris à tricoter en regardant des vidéos sur YouTube, et ce qui a commencé comme une fantaisie passagère est devenu une passion. J'ai adoré voir mes points devenir quelque chose de plus. J'étais obsédé par la découverte de nouveaux modèles et de nouvelles techniques. Après plusieurs années à faire des choses pour des amis proches et la famille,
J'ai décidé de lancer Smeeny Beanie Knits en 2018 et j'ai ouvert ma boutique en janvier 2019.
Comme la plupart d'entre nous, le tricot a commencé pour moi comme un passe-temps qui est vite devenu une obsession ! À partir de là, j'ai commencé mon bousculade et j'étais de plus en plus enthousiaste à l'idée de créer ma propre boutique Etsy. Lorsque j'ai commencé mon parcours de créateur, j'ai écouté des heures et des heures de podcasts, j'ai tout recherché sur Google et j'ai lu des tonnes de blogs pour essayer de comprendre comment je pourrais transformer mon petit passe-temps en une entreprise prospère et significative. J'ai d'abord pensé que je ne vendrais que mes articles, puis j'ai commencé à vendre mes modèles, et j'ai maintenant découvert que j'aime vraiment aider les autres à commencer leur voyage de créateur aussi ! La communauté des créateurs a été si inspirante et encourageante et je veux redonner en partageant une partie de ces connaissances avec vous !
Depuis 2020, je suis entièrement indépendant avec Smeeny Beanie Knits et mon entreprise de chef privé de la ferme à la table, Wilderbean Provisions.
Merci de faire partie de mon histoire.
Questions et réponses sur les tricots Smeeny Beanie
Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
Quand j'ai commencé mon voyage de fabricant, je pensais que ce serait une bonne bousculade de vendre des bonnets finis et mon objectif était d'avoir mon propre site Web pour les vendre. Au fil du voyage, j'ai découvert à quel point la communauté du tricot était incroyable et j'ai commencé à vendre mes patrons. Cette année, j'ai découvert à quel point j'aimais parler affaires et partager les choses que j'ai apprises et que j'aimerais faire plus pour aider d'autres makers dans leur parcours professionnel !
Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
"Votre vie n'a pas à avoir de sens pour quelqu'un d'autre, tant qu'elle a du sens pour vous."
Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Ma plus grande lutte créative en ce moment est le syndrome de l'objet brillant. J'ai tellement d'idées et de choses que je veux accomplir, mais je suis constamment distrait et j'ai l'impression de ne rien faire !
Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Un échec total du fabricant n'était pas suffisamment préparé pour mes premiers bonnets de vente d'hiver. J'ai commencé à approvisionner un magasin local et j'ai pensé que ce que j'apportais leur permettrait de passer la saison. FAUX! J'ai fini par paniquer en commandant plus de fil, de pompons, d'étiquettes, etc. en plein milieu de la période la plus occupée. J'ai continué à manquer de choses et à attendre les livraisons et à tricoter jusqu'à 2 heures du matin pendant des nuits d'affilée parce que je n'étais pas préparée.
Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Je pense que ma plus grande réalisation a été d'écrire et de publier mon cahier d'exercices Créer votre marque. C'était un tel travail d'amour et j'ai découvert que j'étais très passionné, alors le faire connaître et vendre des manuels a été incroyable !
Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Un grand objectif pour moi en ce moment est de vendre avec succès sur mon site de commerce électronique et d'atteindre vraiment mon marché cible pour mes produits. J'ai l'impression d'avoir consacré la majeure partie de mon énergie à cultiver mon public dans la communauté des makers, mais je veux en faire plus pour mon public qui achète les vrais chapeaux !
Quelles sont les trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ?
Valley Knits - Ses photographies et ses tricots sont magnifiques et j'admire tellement ses vibrations et son esprit de plein air ! @valleyknits
Cedarwood Ceramics - Je suis une grande fan de céramique et Jenny fabrique les plus belles poteries ! Son style est totalement mon ambiance et j'adore la façon dont elle présente ses produits. @cedarwoodceramics
Powers Provisions - Gretchen est devenue une amie proche et j'admire la façon dont elle a combiné de manière transparente tous ses différents passe-temps créatifs en une seule plate-forme réussie. J'adore la sensibilisation et l'activisme qu'elle fait à travers la boutique et je m'efforce également d'être plus militante dans ma propre boutique ! @powersprovisions
Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Mon meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son esprit créatif est de faire une pause ! Et ne vous en sentez pas coupable. Parfois, s'éloigner, sortir et faire d'autres activités est le meilleur moyen de surmonter une ornière créative.
Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants :
- je suis cuisinier ! J'ai une formation en sciences de l'alimentation, j'ai donc travaillé dans la fabrication de produits alimentaires pendant un certain temps avant de retourner à l'école pour les arts culinaires. J'ai travaillé et géré des cuisines pendant 10 ans avant de sauter le pas pour travailler dans une petite ferme locale et j'ai maintenant une entreprise de chef privé axée sur la ferme à la table en plus de SBK !
- Mon mari et moi étions dans la même majeure à l'université et sommes ensemble depuis 11 ans.
- Je me sens très chanceux et reconnaissant d'avoir voyagé dans 26 pays jusqu'à présent ! J'ADORE voyager et j'ai hâte de pouvoir recommencer.
- J'ai maintenant vu mes 3 groupes d'enfance préférés en concert... les B52, FleetwoodMac et AC/DC
- J'ai joué au rugby depuis l'université et je joue toujours pour notre petite équipe locale. On dit que je suis le meilleur plaqueur de l'équipe ;)