Prochaine mise à jour de la boutique : vendredi 20 janvier à 19 h HNE - inscrivez-vous à notre newsletter pour un accès anticipé !

Défi Racines Créatives Semaine 3 - JBK Crochet

La semaine 3 du Creative Roots Challenge accueille Jessica de JBK Crochet !
Vous pouvez trouver cette dame talentueuse sur Instagram et parcourir son site Web ici .

JBK Crochet Maker Q&R

Défi de la semaine 3 : Comment restez-vous organisé ? Montrez-nous une collection de vos outils préférés et dites-nous comment ils fonctionnent pour vous !

Prix ​​: 25 pompons en fausse fourrure faits à la main

Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @jbkcrochet + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek3. Vous avez jusqu'au lundi 21 septembre à 13 h HNE !

En tant que makers, nous jonglons souvent BEAUCOUP ! La vie peut devenir un peu folle et trouver un équilibre peut parfois être extrêmement difficile. Je me retrouve constamment à apprendre et à réévaluer mon processus. L'organisation est une compétence incroyablement bénéfique - elle réduit le stress, augmente la productivité et nous aide à retrouver un sentiment de contrôle. Nous grandissons et évoluons constamment, et il est important que nos outils et systèmes organisationnels grandissent avec nous !

Nous appartenons à une communauté unique et magnifique et je pense que c'est une excellente occasion pour nous de partager nos expériences, de réfléchir sur le chemin parcouru, ainsi que de créer un hashtag plein de ressources utiles pour que d'autres créateurs puissent y accéder. lors de l'évaluation de leur système !

JBK Crochet Maker Q&R

Je m'appelle Jessica, j'ai 29 ans et je suis la créatrice, la créatrice et la créatrice de pompons en fausse fourrure derrière JBK Crochet ! J'ai toujours été une rêveuse, très passionnée, un peu loufoque et du genre « la tasse est à moitié pleine » ! J'adore le camping, passer du temps avec mes proches, le temps frais, PSL et je fais toujours du crochet !

Jusqu'à présent, mon parcours de fabricant m'a absolument pris par surprise ! À un jeune âge, ma grand-mère a essayé de m'apprendre à crocheter et même si j'ai apprécié le temps passé avec elle, cela n'a tout simplement pas collé. Puis, soudain, quand j'avais 27 ans, j'ai décidé de faire un tour dans mon magasin d'artisanat local pour m'acheter un crochet et du fil. C'était complètement spontané; Je n'avais aucune idée de ce que je faisais mais j'ai pensé que j'allais tenter le coup ! J'ai commencé à regarder des vidéos YouTube et avant que vous ne le sachiez, j'étais accro - jeu de mots absolument voulu !

J'étais tellement fière de mon travail et j'ai décidé de le documenter sur les plateformes de médias sociaux. Avant que je ne m'en rende compte, les commandes ont commencé à affluer et j'ai accidentellement lancé une activité parallèle qui me passionnait énormément. Grâce à Instagram, j'ai trouvé un groupe de femmes qui se réunissaient chaque semaine pour siroter et faire des points, et elles m'ont ouvert les yeux sur toutes les possibilités qu'avait cette nouvelle passion pour moi !

J'ai commencé à établir des liens avec d'autres fabricants de la communauté, j'ai appris de nouvelles compétences et j'ai défini à quoi je voulais que JBK Crochet ressemble. Je vends maintenant des pompons en fausse fourrure, je teste des modèles de crochet et j'ai même commencé à créer ! Je me sens tellement chanceuse d'avoir trouvé un moyen de démarrer une entreprise en faisant quelque chose que j'aime.

Questions et réponses sur le crochet JBK

JBK Crochet Maker Q&R

Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?

Quand j'ai lancé mon entreprise de fabrication, je voulais faire TOUTES LES CHOSES. Je voulais vendre des produits finis, faire des marchés et vendre sur des plateformes de médias sociaux. Bien que je vende encore des articles finis, mon parcours de fabricant m'a amené sur un chemin complètement différent. J'ai appris à crocheter des vêtements et j'ai commencé à tester - en tant que femme de taille plus, c'était toujours intimidant. J'ai commencé à fabriquer et à vendre des pompons en fausse fourrure et je suis tombée amoureuse du design ! Bien que je sois un tout nouveau designer, j'ai des idées et des modèles en tête depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu le courage de les taper. Je n'ai aucune idée de la prochaine direction que JBK crochet prendra, mais je sais que j'en suis ravie!


Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?

"Vous ne pouvez pas épuiser votre créativité, plus vous l'utilisez, plus vous en avez." J'aime cette citation car elle nous rappelle que la créativité est une compétence que nous cultivons et développons constamment. Chaque fois que nous prenons une aiguille, un crochet ou un fil, nous développons nos compétences et ouvrons la porte à plus de possibilités.


Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Je dirais que mon plus grand combat créatif est de ne pas pouvoir dire non. C'est quelque chose avec lequel j'ai toujours lutté en tant que personnage et cela n'est amplifié que dans le monde des makers. Mon cœur veut sauter sur chaque projet, passer chaque commande, tout en accomplissant les tâches que je me suis déjà assignées.

J'ai appris à m'en sortir en ne disant pas oui si vite ! Si j'ai même un soupçon de doute sur mes capacités à accomplir une tâche, j'ai appris à demander si je peux répondre plus tard afin d'évaluer mon emploi du temps et de prendre une décision réaliste.


Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Mon plus gros échec de fabricant devrait prendre le chemin de nombreuses commandes au cours des dernières vacances. Je me noyais et je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. J'ai appris mes limites, comment et quand mettre des limites et TOUT documenter. Mon calendrier et mon agenda sont maintenant ma grâce salvatrice. Tout voir sur papier met vraiment les choses en perspective et il m'est plus facile de dire non quand je ne peux rien faire d'autre.


Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Honnêtement, je sens que je suis encore au tout début de mon parcours JBK Crochet, donc mes réalisations quotidiennes deviennent ma nouvelle plus grande réalisation ! Je travaille dur pour essayer activement quelque chose de nouveau tous les jours et je sens que cela m'aide vraiment à grandir.

Une chose dont je suis si fière en ce moment, c'est que mes deux premiers patrons sortent vendredi ! Mon bonnet Avery et mes cache-oreilles Avery. Je me sens si vulnérable mais extrêmement excitée en même temps !

Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Un objectif vers lequel je travaille en ce moment est de créer une chaîne YouTube. C'est tellement hors de ma zone de confort mais quelque chose que j'ai toujours dessiné aussi. Je suis un apprenant visuel et j'ai toujours trouvé les didacticiels vidéo et les vlogs extrêmement utiles. Maintenant que j'ai trouvé un feu en moi pour le design, je pense que complimenter cela avec une chaîne YouTube serait très naturel et utile pour quiconque découvre le crochet !  


Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ? (inclure IG / lien de site)
@TLYarncrafts : Toni a été l'une des toutes premières créatives que j'ai commencé à suivre et elle a eu un impact incroyable sur ma croissance ! La regarder grandir, ses beaux designs et à quel point elle est sans vergogne, est tellement inspirante

@SierrasCraftyCreations : Je suis également tombé sur les messages de Sierra au tout début de mon parcours de créateur et je suis tombé amoureux de ses pompons. Elle a été la toute première boutique à laquelle j'ai commandé des pompons et a conçu le premier modèle écrit que j'ai jamais suivi. Lorsqu'elle a développé son cours en ligne pom, cela a changé la donne pour moi. Dès qu'il est devenu disponible, j'ai su que je devais l'avoir. J'ai rapidement commencé à vendre des pompons dans ma boutique et maintenant les pompons sont devenus une part importante de mon activité.

@knitsnknotswpg : Les patrons de Janine sont si polyvalents et ont fière allure sur tous les types de corps. Elle a été la créatrice du tout premier vêtement que j'ai jamais créé. Faire des vêtements était quelque chose qui m'avait toujours inquiété en tant que femme de taille plus. C'était aussi la première créatrice pour laquelle j'avais testé et c'était un raglan ! J'étais franc dès le début que je n'avais jamais testé un patron ni travaillé un vêtement comme celui-ci et elle m'a quand même laissé tester pour elle ! À partir de ce moment-là, je suis tombé amoureux des tests et j'ai testé plusieurs pièces depuis !
Tester l'un des modèles de Janine m'a également conduit à modéliser une ligne de taille plus pour We Are Knitters, ce qui est une opportunité dont je n'aurais jamais rêvé


Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un qui a perdu son esprit créatif est de trouver un moyen de se déconnecter des affaires quotidiennes et de se reconnecter avec soi-même. Souvent, mon mojo créatif disparaît lorsque mon esprit est plein de tout ce qui se passe dans ma vie. Dès que je me déconnecte, que je sors dans la nature et que je me reconnecte à moi-même, le jus créatif commence à couler presque instantanément ! 

JBK Crochet Maker Q&R

Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !
  1. Mon anniversaire est le jour international du bonheur !
  2. Je suis gérant de magasin de jouets le jour.
  3. je suis l'aînée de 6 filles
  4. J'aime un bon documentaire sur un meurtre ou un livre audio
  5. Les émissions de type jeu de réalité horrible sont mon JAM Big Brother, The Bachelor tout, Survivor… etc.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés