Défi de la semaine 5 : partagez votre chronologie de créateur ! Créez une publication de carrousel (ou une bobine si vous vous sentez fougueux) pour montrer les pivots cruciaux de votre voyage.
Prix : Pochette Mercerie avec outils par @liliknits + punch needle @amyoxford.
Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @iiirdwind + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek5. Vous avez jusqu'au lundi 5 octobre à 13 h HNE !
Si rien d'autre, 2020 offre toutes les incitations à apporter les modifications nécessaires pour s'adapter à votre marque, que ce soit pour des problèmes personnels ou professionnels. Pour une raison ou une autre, j'ai fait des pivots cruciaux dans la façon dont j'ai présenté iiirdwind, ainsi que ce que j'apporte à la table, pour accueillir ma famille alors grandissante. Ces pivots ont été essentiels dans mon approche pour surmonter un problème tout en continuant à gérer mon entreprise. Alors que nous poursuivons tous nos voyages de créateurs, je pense qu'il est essentiel que nous mettions en évidence les moments qui nous ont amenés là où nous en sommes.
Salut tout le monde, je suis Kaelyn !
En dépit d'être largement axé sur les affaires dans des domaines dominés par les hommes, j'ai passé la majeure partie de ma vie à équilibrer plusieurs débouchés créatifs. Avec le recul, c'est fou de penser que j'ai peint, dessiné, perlé, tissé et réhabilité des meubles pendant près de 20 ans ! Mais la naissance de iiirdwind commence avec ma belle-mère qui m'a appris à crocheter il y a près de six ans. J'ai trouvé le crochet enchanteur et un métier facilement adaptable pour moi en tant que nouvelle maman. J'ai rapidement cherché à fabriquer des accessoires de photographie abordables mais mignons pour les nouveau-nés.
iiirdwind Q&R
Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
L'objectif à l'époque était simple : devenir la première Black Martha Stewart (je plaisante, mais sérieusement). Et même si cet objectif n'a pas changé, il a évolué, en grande partie parce que j'ai rencontré tellement de femmes de couleur inspirantes qui sont déjà bien en avance sur moi dans cette course !
Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
Souvent, en tant qu'épouse de militaire, je me retrouve à recommencer dans de nouvelles villes, sans liens familiaux et ayant besoin de me rétablir à la fois en tant que mère, créatrice et femme dans de nouveaux endroits rapidement pour rétablir des réseaux. C'est épuisant. Je n'ai jamais été aussi motivé que par la simple phrase : Continuez à nager. Donc applicable et valable à travers de nombreux défis.
Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
J'ai des objectifs ambitieux (voir ci-dessus lol). J'aime donc m'insérer dans des rôles qui remettent en question ce que je pense devoir faire, me poussant constamment au-delà de ma "boîte" créative que je m'impose. Cela dit, le syndrome de l'imposteur - le sentiment sournois et dégueulasse que vous n'appartenez pas - me tourmente souvent. J'essaie de couper ces sentiments en regardant d'anciens travaux que je trouve réussis et en parlant de ce qui est problématique dans le projet actuel qui me fait projeter des sentiments d'insuffisances. Ça marche... la plupart du temps.
Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Mon plus gros échec de fabricant a été de penser que je devais vendre mes articles au crochet. La pression que je me suis imposée pour démarrer une boutique Etsy, faire des marchés et faire des ventes était si immense qu'elle a presque étouffé toute mon énergie créative. J'aime sincèrement crocheter pour le crochet. Ni plus ni moins. S'éloigner de ma boutique Etsy m'a permis d'explorer le punch needle d'une manière qui a révélé ce que j'aimais vendre. La vie est une bête étrange mes amis.
Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Je vis actuellement ma plus grande réussite et je ne peux pas tout à fait la partager. Je suppose que vous devrez suivre pour comprendre celui-là!
Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Actuellement, je travaille à en apprendre davantage sur la conception de modèles au crochet (graduation, directives, travaux) !
Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ?
Je suis continuellement inspiré par les efforts créatifs et la véritable positivité de :
Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Mon plus grand conseil pour retrouver le chemin du jus est de se perdre dans autre chose. Cela semble contre-intuitif parce que ça l'est. Essayez-vous à de nouvelles compétences, faites de l'activité physique. Adoptez un nouveau passe-temps. Il retrouvera son chemin vers vous.
Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !
- J'ai une dent sucrée embarrassante.
- J'ai commencé à patiner à l'âge de 8 ans après avoir subi une grave commotion cérébrale en tombant d'un arbre. Mon équilibre était détruit et mon père pensait que cela aiderait mon équilibre. Ça faisait!
- J'adore, j'adore réorganiser les meubles.
- J'aime les plages, je déteste le sable.
- J'adore les montagnes, je déteste les routes venteuses pour y accéder lol.