Défi semaine 6 : Flashez vos marques préférées !! Partagez dans un post (ou deux !) tout au long de la semaine mettant en vedette vos articles préférés faits à la main/crochés/tricotés !
Prix : Collection d'automne complète Montana Crochet sur votre choix de DK Tweed ou Sock Tweed Minis
Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @montana.crochet + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek6. Vous avez jusqu'au lundi 12 octobre à 13 h HNE !
J'ai pensé que ce serait amusant de nous rappeler ce que nous sommes capables de créer ! J'espère qu'en revisitant les pièces qui nous apportent le plus de joie, nous pourrons réfléchir ensemble à nos moments les plus fiers en tant que créateurs !
Bonjour à tous, je suis Ashley - la teinturière, la crocheteuse et le cœur créatif derrière Montana Crochet ! Je teins du fil, conçois des motifs de crochet colorés, fais du crochet à plein temps et je le fais depuis un peu plus de deux ans.
Questions et réponses sur le crochet Montana
Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
Quand j'ai commencé à teindre du fil, c'était honnêtement juste pour expérimenter et jouer avec un nouveau débouché créatif ! J'ai fini par sortir sur une branche et j'ai décidé qu'il pourrait être amusant de teindre certains coloris et peut-être voir si quelqu'un voudrait les acheter et avant que je ne le sache, ma première mise à jour s'est vendue en quelques heures seulement ! À cette époque, j'avais environ 2 500 abonnés et je n'arrivais même pas à me faire à l'idée que les gens s'intéressaient réellement à ce que je teignais, alors qu'il y avait et qu'il y a tant d'artistes teinturiers talentueux dans le monde !
Avance rapide un peu plus de deux ans plus tard et je ne pouvais pas m'imaginer faire autre chose. La teinture du fil est devenue quelque chose dont je n'avais même pas réalisé que j'avais besoin, et j'ai trouvé tellement de joie et d'estime de soi en créant quelque chose qui apporte tant de bonheur aux autres au sein de notre communauté.
Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
"La comparaison est le voleur de joie."
La comparaison est ce démon massif avec lequel tant de personnes au sein de notre communauté de créateurs luttent à un niveau si profond. Je ne veux pas être trop prêcheur ici, mais je vous le dis tout de suite, vous devez arrêter. Vous, oui VOUS lisez ceci : Vous devez arrêter de comparer votre parcours de fabricant à n'importe qui d'autre. Ce que quelqu'un d'autre fait, ce que quelqu'un d'autre crée, ce que quelqu'un d'autre accomplit, ce que quelqu'un d'autre fait, insérez les conneries ici . Tout, et je veux dire chaque petite chose que vous avez vécue dans votre vie, vous a conduit à ce moment en ce moment. Vous seul pouvez apporter ce que vous apportez au monde. Seulement toi .
Une fois que vous avez écrasé ce voleur de comparaison en vous-même, saisissez les rênes de la créativité et tenez bon pour la vie, mes amis ! Vous êtes la seule chose qui vous arrête et VOUS ÊTES DIGNE DE VOTRE VOYAGE !!
Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Ma principale lutte créative consiste à accepter trop de projets, même si je suis tout à fait conscient que je ne devrais pas. Cela pourrait être une collaboration, tester des modèles pour d'autres designers que j'admire et aime, ou même repousser mes limites physiques sur la quantité de fil que je peux teindre dans un laps de temps donné. Pour moi, j'ai appris que je dois vérifier avec moi-même et réaliser que plus je crée de limites et me responsabilise, plus je finis par être équilibré et heureux.
Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Oh bon sang. Soooooooo cette fois-ci, j'avais prévu cette incroyable collaboration !! (Le genre dont les rêves sont faits, vous tous !) Lorsque la collaboration a été mise en ligne, elle s'est vendue en quelques heures, ce qui m'a totalement ravie ! Comme, j'ai été sincèrement époustouflé. Quelque chose m'a totalement échappé tout au long du processus, et même si c'était très simple - j'avais complètement oublié de faire le plein d'acide citrique. (Donc TELLEMENT nécessaire au processus de teinture, les gars.) À l'époque, je n'avais qu'assez d'acide citrique pour teindre la moitié des commandes, ce qui était un problème énorme et je veux dire, énorme. Sachant que je ne pouvais pas me faire livrer suffisamment d'acide citrique à temps, je suis littéralement allé dans toutes les épiceries et quincailleries de la ville pour acheter tout l'acide citrique que je pouvais trouver ! (Nous parlons même de petits paquets contenant deux cuillères à soupe, vous tous. C'était hystérique !) À la fin, tout s'est bien passé, mais laissez-moi vous dire - j'en ai maintenant au moins 200 LIVRES sous la main à n'importe quel moment. Leçon apprise, lol!
Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Chaque collaboration que j'ai eue avec un tel éventail de designers est comme ma plus grande réussite ! J'ai eu la chance de collaborer avec les talents de @tlyarncrafts, @hookedhazel, @detroitknots, @knitbrooks, @by.stephanie.erin, @evolvecrochet et @littleredknits - pour n'en nommer que quelques-uns ! Chaque fois que j'ai eu l'occasion de travailler aux côtés de ces femmes incroyables, c'est comme si un tel triomphe de créativité prenait vie !!
Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Solde. Je m'assure de ne pas m'enfoncer dans le sol de façon régulière et de garder le contrôle sur mes responsabilités de mère, d'épouse, de fille et d'amie parmi la gestion d'une entreprise que j'aime autant que moi.
Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ? (inclure IG / lien de site)
@by.stephanie.erin - Avez-vous VU ses créations ? Stéphanie tourne le crochet sur sa tête, le retourne sur le côté et brise toutes les idées préconçues sur ce qu'est le crochet dans le monde des fibres !
@1dogwoof - ChiWei est incroyablement talentueux. Son œil pour le design et la structure est quelque chose que je pense que peu peuvent réaliser comme elle le fait. Des Amigurumi aux châles, des paniers aux couvertures... cette femme est géniale !
@tlyarncrafts - Lorsque j'ai découvert la communauté du crochet sur Instagram en janvier 2018, Toni a été l'une des toutes premières personnes que j'ai suivies. Elle ne cesse de m'époustoufler avec ses prouesses créatives et cultiver une amitié avec elle est quelque chose que j'apprécie au-delà des mots. De plus, elle donne les meilleurs câlins de tous les temps !
Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
N'ayez pas peur de vous éloigner un peu pour retrouver votre motivation et votre objectif. Cela peut ressembler à prendre une pause l'après-midi pour se concentrer sur la famille, prendre le week-end pour s'engager dans tout (et je dis bien n'importe quoi) qui n'est pas lié à votre métier, ou peut-être s'éloigner pendant une longue période de temps pour redécouvrir où se trouvent vraiment vos passions. Quoi que cela ressemble pour vous, il est important que vous réalisiez que vous éloigner est vraiment acceptable - Internet, Facebook et le 'Gram seront là pour vous à chaque fois que vous reviendrez !
Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !
-
Je me suis rendu à Denver, CO pour un concert N * SYNC en tant qu'élève de 6e et voilà - un oiseau solitaire volant autour du stade a pris une énorme merde dans les airs et il a rapidement suivi les lois de la gravité et a atterri sur ma cuisse. J'ai « dû passer un peu plus de temps » sur ma lessive ce jour-là…
-
J'étais photographe de mariage professionnel avant de commencer mon voyage de teinture de fil !
-
Ma couleur préférée est le vert! C'est la couleur qui me calme et me rappelle la nouvelle croissance et la vie. J'adore le teindre, j'adore crocheter avec, j'adore le porter - mais je me suis vite rendu compte que mes abonnés n'aiment pas du tout le vert donc c'est très rare que je me retrouve à créer avec . (Insérez un visage triste, yo. Vous devez tous sauter dans le train vert !!!)
- Certains d'entre vous savent peut-être déjà que je suis un ÉNORME fan de tacos. Eh bien, mon grand-père a commencé une tradition quand mon père et ses frères et sœurs grandissaient où, quand ils avaient des tacos - tout le monde, et je veux dire TOUT LE MONDE était le bienvenu. Il ouvrait sa maison chaque semaine à sa famille, à ses amis, aux amis d'amis et, plus important encore, aux personnes qu'il voyait dans la rue. Mon père a continué cette tradition pendant que je grandissais et même si mon père est parti depuis 16 ans maintenant, la tradition de manger des tacos et d'ouvrir ma maison est quelque chose que je prévois de continuer pendant toutes mes années. Même à l'époque de la division dans laquelle nous vivons en ce moment, je crois vraiment que les tacos peuvent rassembler tout le monde.
- Mon son préféré que j'ai jamais entendu est l'absence de bruit. Lorsque nous sommes à la cabane en plein hiver, il y a un tel manque de son dans les montagnes qui est à couper le souffle. J'ai littéralement pu regarder une aiguille de pin tomber d'un arbre, atterrir sur la neige et entendre le son lorsque l'aiguille entre en contact avec les flocons. Si chaque personne sur la planète pouvait vivre un tel moment, je pense vraiment que le monde serait un bien meilleur endroit.