Prochaine mise à jour de la boutique : vendredi 20 janvier à 19 h HNE - inscrivez-vous à notre newsletter pour un accès anticipé !

Défi Racines Créatives Semaine 7 - Coco Crochet Lee

La semaine 7 du Creative Roots Challenge accueille Lee de Coco Crochet Lee !
Vous pouvez trouver cette dame talentueuse sur Instagram ici et consulter son site Web ici .

Coco Crochet Lee Défi des racines créatives

Défi de la semaine 7 : Quels sont vos objectifs de créateur ? Partagez votre top cinq et les motivations qui les sous-tendent !

Prix ​​: Hello Lavender Design Roma Stitch Marker Set

Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @coco.crochet.lee + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek7. Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre à 13 h HNE !

Lorsque vous réfléchissez à la raison pour laquelle vous tricotez/crochetez/teinez, qu'est-ce qui ressort vraiment comme raison ? Et connaissant la raison, qu'espérez-vous vous voir en faire à l'avenir ?

Certains de nos objectifs sont grands, et certains d'entre eux sont minuscules. Tous sont importants pour nous faire avancer en tant que Makers ! Que votre objectif quotidien soit simplement de vous réserver du temps pour travailler sur vos arts de la fibre ou quelque chose de plus ambitieux, écrire vos objectifs peut avoir un effet important sur la réalisation de ceux-ci.

Coco Crochet Lee Défi des racines créatives

Salut tout le monde! J'ai commencé CoCo Crochet Lee quand mes bébés étaient petits afin que je puisse utiliser le crochet pour libérer ma créativité. J'étais allée à l'université des arts visuels et être une nouvelle maman signifiait que j'avais moins de temps pour peindre et dessiner. J'ai trouvé le crochet relaxant, adapté aux bébés et stimulant !

Cela a finalement conduit à postuler pour un poste de débutant dans un magazine de crochet et, après un certain temps, à devenir rédacteur en chef adjoint. J'ai ensuite travaillé avec Annie's, une grande entreprise d'arts textiles. Depuis lors, j'ai eu tellement d'opportunités merveilleuses dans le domaine des arts de la fibre pour faire de CoCo Crochet Lee une entreprise à temps plein en soi, et le crochet et la conception sont devenus mon travail quotidien. J'aime chaque minute!

Questions et réponses sur Coco Crochet Lee

Coco Crochet Lee Défi des racines créatives

Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
Quand j'ai commencé mon parcours de maker, j'étais une jeune maman qui ne faisait que fabriquer. Ce fut une délicieuse découverte de découvrir que les choses que je faisais pouvaient se transformer en quelque chose de plus grand et même lucratif ! L'objectif de gagner sa vie grâce à mon travail dans les arts de la fibre n'a pas tellement changé depuis le début de mon parcours, mais le type de travail que je fais a changé et évolué. Alors que je continuais à travailler dur, des opportunités de me diversifier se sont présentées et j'ai pu grandir avec elles !

Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
Oh mon Dieu, c'est dur. Allons-y avec Michael Scott du Bureau - «Je savais exactement quoi faire. Mais dans un sens beaucoup plus réel, je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire. J'adore celui-ci parce qu'il me fait juste rire et qu'il est tellement "moi". Je me retrouve souvent à apprendre au fur et à mesure, ou à apprendre alors que je fais déjà partie d'une situation. Et ce n'est pas grave, car même si nous pensons tout savoir, nous ne le savons vraiment pas, n'est-ce pas ? 

Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Je pense que mon principal combat est que je veux TOUT faire et que je n'ai pas le temps. J'en mets parfois trop dans mon assiette et je stresse parce que je ne veux rien en retirer. Admettre que je ne suis pas un super humain épargné par les contraintes de temps est difficile pour moi. J'aimerais avoir deux fois plus de temps et tripler la quantité de café lol.

Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Un échec total du fabricant….hmmmm…. Essayer de penser à un en particulier est si difficile parce que nous faisons tous des erreurs tout le temps. Je sais que je le fais ! Où vous obtenez ce sentiment d'une énorme vague de terreur qui commence à vos orteils et se précipite vers votre visage, le faisant brûler d'embarras. Ça arrive. Mais je pense qu'être gentil avec nous-mêmes et reconnaître que nous ne sommes pas seulement humains, mais que nous gérons souvent tous les aspects de nos entreprises en solo doit être plus fort que le sentiment d'échec. Si vous écriviez tout ce que vous gériez actuellement dans votre vie, de maman au designer, au créateur de site Web, à l'écrivain, puis écriviez à quoi vous ressemblez, 'eh bien, pas étonnant ! Regardez tous les trucs sympas que vous avez en cours !" N'importe qui laisserait tomber quelque chose de temps en temps.

Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Je connais la réponse à celle-ci tout de suite! Je suis tellement tellement fière d'avoir pu soutenir financièrement ma famille avec mon travail afin que mon mari/meilleur ami Sean puisse retourner à l'école à plein temps. Il travaillait dans un commerce de détail qu'il détestait pendant que je développais mon entreprise et élevais nos bébés, et quand j'ai pu faire demi-tour et faire ça à plein temps, ce fut l'un des meilleurs jours de toute ma vie. Il a postulé à l'université en tant qu'étudiant adulte de retour, et quand il a reçu la lettre d'acceptation, nous avons tous les deux pleuré, c'était le meilleur jour. Il était si heureux ! C'était son rêve d'y retourner, et nous avons pu le faire ensemble. Je ne pleure pas, TU pleures lol. Il a presque fini, d'ailleurs ! Il est dans sa dernière année maintenant !

Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
En ce moment, je travaille dans le but d'être plus gentille avec moi-même et de profiter du moment dans lequel je suis. Je me retrouve souvent à courir après la prochaine grande chose et à oublier qu'il y a quelques années environ, je n'aurais jamais rêvé de faire ce que je fais aujourd'hui ! Apprendre à apprécier ce que j'ai en ce moment est quelque chose que je veux améliorer.

Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ?
Reshma de @hellolavenderdesign - elle tricote les plus beaux pulls et elle est si rapide ! Non seulement cela, mais j'adore tous ses marqueurs de point et les bijoux qu'elle publie, elle est tellement incroyable.

Je suis fasciné par l'artiste écossais Sila Gur @jolly_hoops . Sa broderie est tout simplement fascinante et tellement réaliste. J'adore sa façon d'utiliser la couleur !

Et pour le troisième je dirais @cosmic_crochet_creations parce que Nkese est tellement féroce et époustouflant ! J'aimerais avoir la moitié de la confiance qui émane d'elle lorsqu'elle publie. Elle est buts.

Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Je dirais certainement essayer de le changer avec quelque chose de différent! J'aime tricoter, et aussi dessiner/écrire. Parfois, j'ai besoin d'une pause dans ce sur quoi je travaille pour m'immerger dans quelque chose de complètement différent.

Coco Crochet Lee Défi des racines créatives

Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !

  1. Je suis canadienne-française et mon nom de jeune fille avant mon mariage était Léger - ce qui signifie «léger». Je pense que c'est hilarant parce que je suis ce que mon mari appelle une "merveilleuse à un verre" ou une "légère".

  2. Je suis allé à l'Université des études d'arts visuels et de communication, alors j'avais l'habitude de faire de grandes peintures à l'huile et des dessins à la craie massifs. Je n'ai pas peint depuis des années et ça me manque !

  3. J'adore les dinosaures. La première fois que j'ai vu un vrai fossile de dinosaure à Chicago, j'ai pleuré et j'ai appelé mon frère qui aime aussi les dinosaures pour partager mon bonheur avec lui. J'avais 24 ans, pas un enfant lol.

  4. Je collectionne les épingles en émail et j'en ai beaucoup. Je suis vraiment heureux quand j'en reçois de nouveaux.

  5. J'ai un sens de l'humour ridicule et je ne peux souvent pas m'empêcher de faire des blagues stupides même lorsque la situation ne l'exige pas. Je dois constamment me rappeler dans des situations graves que ce n'est pas le moment de faire des blagues stupides de papa. Quand Facebook et IG ont publié des commentaires Gif, je me sentais tellement vu lol. Je suis un causeur Gif de premier ordre, c'est mon langage d'amour.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés