Creative Roots Challenge Semaine 8 - Par Stephanie Erin

La semaine 8 du Creative Roots Challenge accueille Stéphanie de By Stephanie Erin !
Vous pouvez trouver cette dame talentueuse sur Instagram ici et consulter son site Web ici .

Par Stephanie Erin Article de blog Creative Roots

Défi de la semaine 8 : Vous swatchez quand même ? Montrez-moi votre jauge d'échecs et de réussites !

Prix ​​: Martinet en bois

Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @by.stephanie.erin + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek8. Vous avez jusqu'au lundi 26 octobre à 13 h HNE !

Je suis un ÉNORME partisan de l'échantillonnage des jauges, mais c'est un sujet polarisant. On aime ou on déteste. Cette semaine, je veux voir les projets qui ont été un gros échec et qui vous ont fait croire au swatching de jauge, vos histoires de réussite de jauge, vos piles de swatches ou pourquoi vous avez choisi de ne jamais swatcher !

Par Stephanie Erin Article de blog Creative Roots

Salut à tous! Je suis Stephanie la designer, derrière By Stephanie Erin. Je suis obsédée par les vêtements au crochet et la conception de pulls qui vont bien s'adapter à une grande variété de formes et de tailles. Je dessine depuis 2 ans et j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve !

Par Stephanie Erin Maker Questions et réponses

Par Stephanie Erin Article de blog du défi Creative Roots


Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
J'ai pris un crochet pour la première fois il y a environ 5 ans parce que je pensais que les petits amigurumi étaient les choses les plus mignonnes qui soient ! J'avais ces grandes idées que je créerais simplement tous les petits jouets en peluche. Puis j'ai réalisé qu'on pouvait aussi faire des accessoires et des vêtements et je n'ai jamais regardé en arrière. Il y a 2 ans, j'ai décidé d'essayer le design parce que je me suis retrouvé à dessiner des idées avec désinvolture et c'est comme si une écluse s'était ouverte. J'ai soudainement eu un exutoire pour utiliser toute mon énergie créative. Maintenant, je ne fabrique pratiquement que des vêtements et des accessoires occasionnels, mais je ne pourrais pas être plus heureux.

Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
SOIT BRAVE. Sans bravoure, vous ne connaîtrez jamais le monde aussi richement qu'il aspire à être connu. Sans bravoure, votre vie restera petite - bien plus petite que vous ne l'auriez probablement voulu. - Elizabeth Gilbert (Grande Magie)

Cela me parle parce que je pense qu'en tant que créateurs, chaque fois que nous fabriquons quelque chose, nous y mettons un peu de notre âme. Nous mettons du temps, de la sueur et parfois des larmes dans nos créations. Essayer quelque chose de nouveau peut aussi être effrayant ! Essayer de faire son premier pull, ou prendre une grande couverture, ou signer un contrat pour travailler avec une entreprise, tout cela demande du courage. Sans elle, nous ne grandirons jamais .

Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Vouloir assumer tous les projets. Je travaille toujours à temps plein dans mon travail de jour, donc By Stephanie Erin se fait le soir, tard dans la nuit et le week-end. J'ai tellement d'idées que je veux donner vie et j'ai souvent du mal à savoir lesquelles je peux faire maintenant et lesquelles doivent rester à l'état de croquis.

Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Eh bien sur le thème avec l'invite de cette semaine, j'ai une énorme histoire d'échec de jauge. Je dessinais un pull et je faisais quelque chose de nouveau dans l'empiècement et j'étais tendu en le faisant. Donc ma jauge était smaaaaall. Mais c'est bien parce que j'ai aimé le tissu ! Une fois arrivé au corps, je me suis détendu dans mon travail. Ensuite, quand je suis allé l'essayer, c'était MASSIF sur moi. J'étais tellement confuse car c'était censé être un pull moulant. J'ai vérifié ma jauge et elle était passée de 26 m en 4" dans l'empiècement à 20 m en 4". Il n'y avait aucun moyen de le récupérer. J'avais besoin de grenouiller tellement de travail. Alors maintenant, je vérifie ma jauge toutes les quelques rangées et j'ai toujours un ruban à mesurer à portée de main !

Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Oh c'est dur. J'ai eu la chance d'accomplir tant de choses en relativement peu de temps. Je pense qu'en ce moment, je suis le plus fier d'être un enseignant régulier pour Virtual Knitting Live de Vogue. J'adore enseigner, il y a quelque chose de spécial à voir les lumières s'allumer dans les yeux de quelqu'un lorsqu'il comprend le concept que vous venez d'expliquer. Je suis vraiment fière de pouvoir montrer aux gens ce que le crochet peut faire et partager mes connaissances avec les gens.

Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Je travaille toujours vers une longue liste d'objectifs, mais le plus important en haut de la liste est de prendre soin de moi. Comme tout cela se fait pendant mon temps libre, je peux très facilement entrer dans une routine où je ne mange pas correctement, je ne cours pas et je dors très peu pour faire tout ce que je peux. Ce n'est pas sain et je sais que lorsque j'entre dans ces funks, ma créativité en souffre. Je m'assure activement de prendre une profonde respiration pour m'assurer que je suis équilibré.

Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ?
@montana.crochet - Le fil d'Ashley est vraiment au niveau supérieur. La profondeur de couleur qu'elle est capable d'atteindre est vraiment unique en son genre. Elle est aussi une personne tellement incroyable et me fait rire comme personne d'autre !

@tlyarncrafts - J'ai eu le plaisir de rencontrer Toni en janvier à VKL et elle m'inspire encore et encore. Je suis en admiration devant ce qu'elle a construit et son sourire illumine absolument chaque pièce dans laquelle elle se trouve!

@knitatude - Chantal est tellement créative mais aussi une boss business babe. J'ai tellement appris d'elle et je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir l'appeler une amie.

Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Sachez que vous pouvez faire une pause. Si vous êtes designer, peut-être tester pour quelqu'un d'autre ? Si vous êtes un testeur, faites sans délai. N'ayez pas peur de vous éloigner complètement un peu et de profiter d'autres activités de la vie. Le monde regorge de choses incroyables et nous devrions faire ce qui nous apporte de la joie.


Par Stephanie Erin Creative Roots Challenge Maker Q&R

Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !

  1. Je suis un coureur de fond ! J'ai récemment redécouvert la joie que je trouve à courir et je pense honnêtement que cela a fait de moi une personne beaucoup plus heureuse dans l'ensemble

  2. Ma couleur préférée est le JAUNE ! Cela me rappelle le soleil et je pense que c'est une couleur tellement joyeuse et amusante. Ma chambre d'enfant était jaune avec des fées peintes sur les murs. J'avais aussi un couvre-lit jaune et des oreillers jaunes. Quand nous avons déménagé et que j'étais au lycée, je voulais que ma nouvelle chambre soit jaune aussi et ma mère m'a dit non !

  3. Mon émission de télévision préférée de tous les temps est The Office. Je peux le regarder en boucle et ne jamais m'ennuyer.

  4. Je suis une ventouse pour All Dressed Chips. Ils sont complètement et absolument délicieux et vous ne pouvez pas contester ce fait.

  5. Je suis canadien et la plupart de ma famille vivait à Terre-Neuve avant qu'elle ne devienne une partie du Canada ! Je suis donc canadien jusqu'au bout des ongles.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés