Défi de la semaine 9 : Qu'est-ce que vous vouliez apprendre ou faire ? Vous êtes crocheteuse et vous souhaitez apprendre à tricoter ou vice versa ? Y a-t-il un certain modèle que vous avez observé mais que vous n'arrivez pas à franchir le pas et à le faire ? Qu'est-ce qui vous retient ?
Prix : Un exemplaire de Whimsical Stitches and Crochet Cafe de Lauren Espy
Comment participer : publiez la photo de votre défi et taguez @amenagerieofstitches + @knitbrooks, en utilisant les hashtags #CreativeRootsChallenge + #CreativeRootsWeek9. Vous avez jusqu'au lundi 2 novembre à 13 h HNE !
Parfois, c'est une question de ne pas vouloir sortir de notre zone de confort ou simplement de ne pas avoir assez de temps. Et si notre métier principal, qui était autrefois notre passe-temps, devenait notre travail, alors quel passe-temps avons-nous ? Je m'éloigne parfois de mon travail d'artiste amigurumi et je crochete un châle ou tricote des chaussettes. Cette pause m'aide beaucoup et je me sens toujours plus créative et pleine de nouvelles idées pour mon entreprise.
Salut tout le monde! Je m'appelle Lauren et je suis la créatrice de A Menagerie of Stitches. Je suis auteur de deux livres sur le crochet, complètement obsédée par l'amigurumi et crocheteuse à plein temps depuis près de 5 ans. J'ai commencé à crocheter en 2009 lorsque j'ai reçu mon premier livre d'amigurumi et un ensemble de crochets. Personne dans ma famille ne savait crocheter donc c'était à moi d'apprendre par moi-même. Youtube est devenu mon meilleur ami durant ces premiers mois ! Après avoir compris, j'ai commencé à créer mes propres patrons et à crocheter des choses pour mes amis et ma famille.
Quelques années plus tard, je me suis retrouvée dans un tout nouvel état avec mon mari. Je travaillais dans le commerce de détail que je détestais absolument et le crochet est devenu mon exutoire créatif quand je suis rentré à la maison. En 2015, j'ai décidé qu'il était enfin temps de lancer une boutique Etsy et c'est alors qu'A Menagerie of Stitches est née ! J'ai quitté cet horrible travail dans le commerce de détail et l'année suivante, j'ai commencé à travailler dans un musée des sciences et de la nature, tout en essayant de faire d'AMOS mon activité secondaire. Cette année-là, j'ai créé un ensemble de chimie au crochet pour une exposition d'art que le musée accueillait, dont la photo de mon ensemble a fini par devenir virale. Ma boutique a vraiment décollé à partir de là et jongler avec mon travail en même temps est devenu trop. J'ai réalisé que je ne pouvais pas faire les deux et j'ai décidé qu'il était temps de prendre ma boutique à plein temps. Depuis lors, j'ai publié des tonnes de modèles et j'ai crocheté assez de fil pour ne pas avoir fait de trou dans ma réserve !
En 2018 j'ai publié mon premier livre de patrons d'amigurumi ! C'était un rêve absolu d'écrire ce livre et j'ai tellement appris sur moi-même et sur ce que je suis tout à fait capable de faire. Lors de l'écriture de mon deuxième livre l'année dernière, cela m'a poussé hors de ma zone de confort et je n'ai jamais ressenti autant d'accomplissement que le jour où j'ai reçu le livre fini. Voir où mon voyage au crochet a commencé et où il se trouve maintenant, c'est comme le jour et la nuit. Je n'aurais jamais pensé être ici, publier des patrons et des livres et me connecter avec des gens du monde entier.
Une ménagerie de points de suture Maker Q&A
Lorsque vous avez commencé votre parcours de maker, quel était votre objectif ? Comment a-t-il changé ?
Mon objectif quand j'ai commencé était de faire des choses mignonnes, aussi ringard que cela puisse paraître ! J'aime m'entourer de choses qui me rendent heureux et je voulais que les gens aient la même expérience que moi. Quand j'ai commencé ma boutique, mon mari et moi vivions dans un loft au sous-sol qui avait de minuscules fenêtres. J'ai crocheté quelques plantes parce que 1- rien n'est jamais resté en vie dans cet appartement et 2 parce que j'avais besoin de quelque chose qui me rendrait heureuse ! Des plantes aux visages souriants étaient exactement ce dont j'avais besoin !
Mon objectif de partager ce bonheur avec les autres s'est développé de différentes manières. Principalement parce que les gens veulent crocheter ces choses pour eux-mêmes et que je n'aurais jamais pensé que je serais modéliste. Quand j'ai commencé ma boutique, je n'offrais que des pièces finies, et bien que je les offre toujours, mon objectif principal est maintenant de publier des modèles pour que les autres puissent en profiter.
Quelle est votre citation inspirante (ou liée à la créativité) préférée ?
« Ne comparez pas votre vie à celle des autres. Il n'y a pas de comparaison entre le soleil et la lune, ils brillent quand c'est leur heure.
Quelle est votre principale lutte créative et comment la surmontez-vous ?
Trouver le temps de tout faire ! J'ai une liste sans cesse croissante de choses que je veux faire et cela devient parfois écrasant. Je trouve que la meilleure façon de travailler est de choisir quelques-unes des idées et de les esquisser. Cela lance le processus de conception et je peux imaginer comment je veux le faire dans ma tête. J'ai aussi parfois du mal à rester concentré, donc si je fais une liste de choses à faire de ce que je veux faire ce jour-là, cela m'aide à rester sur la bonne voie.
Parlez-nous d'un échec total de fabricant. Qu'en avez-vous appris et comment cet échec vous a-t-il aidé à grandir ?
Quand je vendais les ensembles de chimie au crochet, j'en offrais beaucoup trop et je me démenais pour les faire tous fabriquer et expédier à temps. C'était un cauchemar stressant ! J'essaie de maintenir la quantité d'articles que j'offre à un nombre raisonnable, mais je me retrouve toujours aux prises avec cela, même des années plus tard. La période de Noël est généralement le moment où je veux tout faire et il n'y a jamais assez d'heures dans la journée !
Selon vous, quelle a été votre plus grande réussite ?
Publication de mes deux livres ! Il faut tellement de dévouement et BEAUCOUP de travail pour les publier et je suis incroyablement fière des modèles que j'ai conçus pour eux. Devenir auteur n'a toujours été qu'un rêve pour moi et je n'ai jamais pensé, dans mes rêves les plus fous, que cela deviendrait un jour une réalité pour moi.
Quel est un objectif vers lequel vous travaillez en ce moment ?
Je veux vraiment mettre plus d'efforts dans mon blog et peut-être, peut-être démarrer une chaîne Youtube ! Je suis tellement nerveux à l'idée de lancer une chaîne Youtube parce que c'est bien en dehors de ma zone de confort. Mais j'ai eu beaucoup de gens qui ont dit qu'ils aimeraient apprendre de moi, alors je pense que ce serait tellement amusant !
Nommez trois personnes créatives qui vous inspirent et pourquoi ? (inclure IG / lien de site)
@storyland_amis -Tout ce que fait Holly est absolument adorable ! Même en tant qu'artiste amigurumi, c'est inspirant de voir tout ce qu'elle propose !
@ilovetinderbox et @knitbyzoe - Ces deux-là viennent comme un forfait ! J'ai eu la chance de les rencontrer tous les deux à l'OML à Toronto et nous sommes amis depuis. Ils sont tous les deux incroyables au tricot et au crochet et c'est tellement inspirant de voir les choses qu'ils font. Ils m'ont aidé à sortir de ma zone de confort et ont été là pour moi quand j'en avais le plus besoin.
@the.hook.nook -Jessica et moi sommes amis depuis 5 ans maintenant et pouvoir se regarder et nos entreprises grandir a été vraiment spécial. Nous avons passé quelques week-ends à traîner (à OML et The Maker's Retreat) et à chaque fois j'ai pu voir à quel point Jessica est authentique et attentionnée. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit aussi grande pom-pom girl qu'elle. Elle est la meilleure encourageante, une vraie perle et j'ai la chance de l'appeler mon amie.
Quel est votre meilleur conseil pour quelqu'un qui a perdu son mojo créatif ?
Passez à un autre métier ou prenez quelques jours pour réinitialiser ! Je trouve toujours que travailler sur quelque chose qui n'est pas lié au crochet m'aide à relancer mes idées. Ce temps d'absence aide vraiment à inspirer de nouvelles idées et la plupart du temps, je me sens rafraîchi et prêt à revenir.
Partagez cinq faits amusants non liés aux fabricants !
- Mon mari et moi avons acheté un autobus scolaire à la retraite et sommes en train de le convertir en notre petite maison !
- J'aime la cuisine et la pâtisserie!
- Les filles Gilmore seront toujours ma série préférée ! Équipe Jess pour toujours!
- Je suis complètement obsédé par mes chiens, Thunder et Storm ! Ils sont peu nombreux mais tellement mignons !
- Si je pouvais vivre n'importe où, ce serait à la montagne ! Il y a juste quelque chose dans l'air frais et les arbres qui me font aimer ça.