Prochaine mise à jour de la boutique : vendredi 20 janvier à 19 h HNE - inscrivez-vous à notre newsletter pour un accès anticipé !

À propos de


Je suis la tricoteuse, la crocheteuse, la photographe, la designer et maintenant en quelque sorte la sculptrice sur bois derrière knitbrooks (ce qui est un seul mot, au cas où vous vous poseriez la question). J'ai grandi en Ontario, où je suis allé à l'université pour faire du photojournalisme - un choix un peu étrange étant donné à quel point j'étais socialement maladroit et timide, mais bon sang. Cela m'a emmené dans une course folle. Mon aventure de photojournaliste a commencé juste après l'obtention de mon diplôme, travaillant d'abord dans une toute petite communauté de la Nouvelle-Écosse, puis dans une sorte de plus grande (mais pas vraiment) ville rurale de l'Alberta. Depuis, j'ai laissé mes jours de journalisme derrière moi, mais l'occasion de voir une bonne partie du Canada tout en perfectionnant mes compétences en tant que conteur visuel et créatif a vraiment été une expérience inspirante.

knitbrooks a vu le jour en 2013 en tant que boutique Etsy alors que je travaillais en tant que journaliste / photographe en Alberta. Finalement, ma boutique en ligne s'est étendue aux marchés locaux faits à la main et à la conception de modèles de tricots, et plus récemment, je me suis diversifiée (heh heh) dans les crochets sculptés à la main. Vivant maintenant dans une petite communauté au bord de l'océan sur la rive sud de la Nouvelle-Écosse (encore une fois), le travail du bois joue un rôle beaucoup plus important à knitbrooks que je n'aurais pu l'imaginer.



Au fil des ans, knitbrooks s'est transformé en quelque chose qui combine tout ce que j'aime ; un passe-temps agréable, une petite entreprise et une façon de me mettre au défi, de rester créatif et de me connecter avec d'autres qui partagent les mêmes passions. La joie que je trouve à écrire, à photographier, à explorer de nouveaux endroits et, bien sûr, à rester aussi confortable que possible dans le beau Canada, est toujours présente et consciemment intégrée à tout ce sur quoi je travaille.

Quand je ne joue pas avec du fil ou des bâtons, vous pouvez probablement me trouver en train de boire une tasse de café (froid) qui n'a pas le goût du café, de manger une pizza à la Brooklyn, d'explorer une zone boisée à proximité ou de collectionner tout ce qui est jaune moutarde ( plus le jaune est grossier, mieux c'est, je dis toujours).

Si vous avez des questions, si vous souhaitez collaborer ou si vous voulez simplement dire bonjour, veuillez m'envoyer un e-mail à knitbrooks@gmail.com !
 
Scott